Référencement moteurs de recherche

Référencement Google

 

En 2012, 50% des internautes arrivent sur un site au travers de moteurs de recherche. Parmi ces visiteurs, 90% d’entre eux utilisent Google. Vecteur de trafic considérable, ce moteur s’est très distinctement imposé ces dernières années. La visibilité de votre site sur Google est donc décisive.
En effet, les e-commerçants ne peuvent désormais plus ignorer l’impérialisme quasi monopolistique de Google, qui ne cesse de renforcer sa volonté d’innovation, souvent qualitative pour l’internaute.

Les résultats naturels, ou encore les campagnes de lien sponsorisées, sont donc génératrices de richesses.

Pour tirer pleinement profit de ces opportunités, Web Alliance met à votre disposition un ensemble de prestations adaptées à votre structure, votre marché et vos objectifs.

Alors ne laissez plus seulement la chance vous guider et apprenez à dompter Google !

google
bing

Référencement Bing

 

Si l’on se réfère à ses parts de marché, le moteur de recherche Bing propulsé par Microsoft, peut être considéré comme un outsider.

Pourtant, Bing ne manque pas d’atouts ! Pertinent, dynamique et surfant sur la vague de la nouveauté, Bing a séduit une certaine partie des internautes français et internationaux. Son algorithme d’indexation novateur permet une autre vision de la toile et des acteurs qui la compose.

Plus qu’une révolution donc, c’est un autre point de vue et une autre approche d’internet qui est ici mise en avant. Les rouages du moteur diffèrent, ce qui nécessite une véritable connaissance de celui-ci pour un usage efficace.

Web Alliance est en mesure de vous aider dans cette tâche et met à votre disposition son savoir-faire et son expertise de ce moteur de recherche. Alors, n’hésitez plus et contactez-nous.

Référencement Yahoo

Si l’apparence n’est pas sans rappeler celle de Google, la comparaison s’arrête là. Yahoo Search, fondé par l’entreprise historique du même nom Yahoo, propose une nouvelle alternative à la recherche.
Propulsé par le moteur de Bing, Yahoo utilise une technologie externe sur laquelle il greffe ses fonctionnalités maison. Ce savant mélange permet d’allier un volume d’information certain, à des options aiguisées de filtrage, de suggestion ou encore d’affichage.

Si Yahoo Search ne vous dit rien, il est temps de faire appel à nous. Web Alliance vous accompagne dans le travail de votre visibilité, et ce sur tous les terrains.

yahoo

Nos moteurs de recherche préférés

cms made simple
drupal
oscommerce
cms made simple
Ecosia logo
logo yandex
logo-baidu